ufolep

Publié le par JB

Lusignan-Montamisé, 5-2, le 13 mai

 

 

Par quel sortilège l’équipe des vieux druides de Lusignan s’est-elle transformée en bande d'insaisissables farfadets ? Encore un tour de la fée mélusine, patronne de ce club plein de mystères… 

Après un match aller gagné 4-0, les perdants invincibles de Montamisé n’étaient guère inquiets avant cette revanche susceptible de leur offrir la première place du podium de la lose.

D’ailleurs, après avoir laissé l’avantage à nos adversaires plus d’une mi-temps, notre fighting spirit (un produit décapant plus politiquement correct que le white spirit) nous permit d’égaliser puis de prendre l’avantage.

Alors que le parfum de la victoire nous enivrait sous un ciel serein, les buts se mirent à pleuvoir comme vache qui pisse.

La magie mélusine est singulière : elle plonge ses spectateurs dans un monde de désillusions.

 

 

 

En guise de bilan, et avant l’ultime tour de piste lors du tournoi de Neuville, une très bonne première année UFOLEP à Montamisé.

En première phase, nous avons vaincu les futurs vainqueurs de la poule des vainqueurs, ce qui n’est pas mince comme référence.
Versés dans la poule des perdants, nous avons plus gagné que perdu, ce qui fait de nous des perdants qui gagnent de temps en temps et des gagnants qui ont beaucoup perdu. L’objectif de l’année prochaine est donc de maximiser les victoires dans un premier temps, et de minimiser les défaites dans un deuxième, ce qui devrait nous permettre d’avoir des gueules de vainqueurs relativement moins marquées par la défaite

Publié dans Futsal et UFOLEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article