Mot d'accueil

Publié le par Manu Hébras

Bonjour et bienvenue chers visiteurs,

Après une trêve estivale qui va bientôt s'achever, il est l'heure de vous donner quelques infos sur notre blog. En effet, la plus part d'entre nous sait que le créateur de ce blog a malheureusement quitté le club pour tenter l'aventure à l'ES Nouaillé, c'est donc pour moi l'occasion de le remercier pour le travail effectué sur ce blog, pour les 15 années passées au FC Montamisé et de lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle saison donc Julien MERCI.

Je vais donc essayer de prendre la suite de Julien, ce ne sera pas facile mais j'ai déjà quelques idées afin de compléter le blog. Je pense donc créer une rubrique concernant nos jeunes, une autre les départs et les arrivées, une pour l'organigramme du club, plus l'actualisation de celles existantes.
Bien sûr, je compte sur vous chers supporters, amis, joueurs, dirigeants et sympathisants pour faire avancer ce blog et le rendre plus ludique et complet.

Pour finir ce petit mot d'accueil, je vous informe que vous trouverez sur le blog le planning de reprise des entraînements, je donne donc rendez-vous aux joueurs du groupe 1, le lundi 10 août avec notre nouvel entraîneur David Perrin, qui sera accompagné de Cédric Bazagier.
Pour les groupe 2 et 3, le rendez-vous est fixé au lundi 17 août.
Je rappelle que le début des séances est fixé à 19h00 très précise.

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et une bonne reprise aux autres.

Votre nouveau correspondant
Emmanuel HEBRAS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article